Accueil

Ah le boulodrome !...

Bonjour à toutes et à tous!

 

Depuis plus de trois ans, nous cherchons le(s) moyen(s) de pouvoir faire homologuer la salle en tant que boulodrome, sans avoir trouver de réelle solution.

Par le plus grand des hasards, nous sommes entrés en contact avec une société qui installe des hangars avec le toit en panneaux photovoltaïques. Nous avons rencontré son représentant, puis reçu de sa part une proposition d'installation.

Nous avons soumis le projet à la nouvelle municipalité, dont nous avons l'accord de principe pour l'implantation d'une telle structure, et nous devrions avoir prochainement une réunion sur le terrain de toutes les parties concernées.

La décision à prendre (oui ou non, quel projet, à quelle(s) condition(s),...) ne peut être celle du seul bureau...

Pour l'heure, tous les membres à jour de leur cotisation sont "pour" sans la moindre réserve, au moins en ce qui concerne le principe et l'idée générale, qui est la suivante:

 

 L'état actuel   

   L'implantation future 

  Le projet

                                                                                                                                                          

(Comme vous ne voyez peut-être pas, la surface au sol est de 45 x 18 m... De quoi faire 16 "vrais" terrains de 3 x 13 m...)

 

Nous poursuivons les consultations et les discussions avec toutes les parties concernées.  Et, collectivement, nous anticipons l'entretien d'une telle structure, comme la gestion de grands événements, ce qui ne sera pas une mince affaire ! Une telle structure doit être la préoccupation de tous, pas uniquement celle de deux ou trois membres !

Donc...

À chacune et à chacun de faire part de ses réflexions, remarques et suggestions (après avoir renouvelé sa cotisation smile ) que nous puissions arrêter notre décision.

 

Remarque: Nous n'abordons pas ici la question du coût ni celle du financement, mais nous n'avons rien à cacher : si cela vous doit vous aider à vous décider, il vous suffit de nous demander ces informations qui restent pour l'heure de simples projections.

 

Une bonne continuation.