Une reprise bien terne, avec une défaite sans appel sur le terrain de Bénévent 2 à 8...

Certes, il manquaient 4 des joueurs (et pas des moindres!), mais nous avons bénéficié du retour en UFOLEP de Julien Almarcha, ce qui nous a permis de nous présenter à 6 sur les terrains.

Petite forme générale, un jeu inégal tout au long de la rencontre, des surfaces de jeu intéressantes mais particulières, une réussite fuyante...: bien des raisons de ramener ce score à la maison!

Il faudra redresser la barre dans une quinzaine à Gouzon si nous voulons conserver nos chances d'atteindre l'objectif de la saison, qui reste la participation à la journée finale de la division.

Comme quoi, il ne faut jamais baisser la garde: l'équipe d'Évaux5 est repartie de Felletin avec le gain du match 6 à 4!

Rien à (re)dire sur ce résultat sur la vue du match, "ils" (et "elles"!) ont été meillleur(e)s - ou plus régulier(e)s - dans deux compartiments du jeu: le point, et le tir! Inutile dans ces conditions de parler "stratégie"...

Cela ne devrait pas grèver notre repos de fin  d'année, ni les fêtes qui y seront croisées... Et la saison n'est pas terminée!

Les résultats et classements de la journée se trouvent .

 

De belles et bonnes fêtes à toutes et tous, et RV en 2020.

Belle victoire à domicile 7 à 3 contre l'équipe de Ste-Feyre4, dans un esprit qui devrait être celui de l'UFOLEP: respect de chacun, et plaisir pour tous...

Je vais essayer de "monter" régulièrement le classement après chaque journée, mais le délai reste variable.

Vous pouvez consulter notre calendrier ici.

Les  résultats et classement de la deuxième journée sont .

Belle victoire de Felletin "à la maison" devant Évaux6 sur le score de 9 à 1.

Prochaine rencontre ce samedi 07/12 à Ahun (contre leur équipe 4) à 20h, rendez-vous à la salle pour un départ vers 19h.

Le classement à l'issue de cette 3ème journée se trouve ici.

Suite à la réunion de jeudi dernier 19/09, dont je me suis échappé dès la finalisation des calendriers hivernaux, j'apprends incidemment qu'un nouveau mode de rencontre a été voté (sans que ce sujet soit apparu dans l'ordre du jour!...), à savoir des rencontres disputées entre deux doublettes et  deux triplettes.

Il est évident que cela doit nous faire réfléchir quant à la décision ou non de participer à ce genre de rencontres, et donc réviser notre décision d'adhérer à l'UFOLEP: les joueurs décideront!.